Défibrillateur Semi-Automatique HEARTSINE SAMARITAN PAD 350P
search
  • Défibrillateur Semi-Automatique HEARTSINE SAMARITAN PAD 350P
  • Défibrillateur Semi-Automatique HEARTSINE SAMARITAN PAD 350P
  • Défibrillateur Semi-Automatique HEARTSINE SAMARITAN PAD 350P

Défibrillateur Semi-Automatique HEARTSINE SAMARITAN PAD 350P

DE150100

Le Défibrillateur Semi-automatique (DSA) Samaritan PAD 350 est un DAE avec un excellent rapport qualité/prix ! De plus son indice IP est élevé (IP56 imperméable à l'eau) et sa garantie est de 8 ans.

995 € HT

1 194,00 € TTC
Quantité

Un appareil de choix donc pour l’espace public (ex : devanture de pharmacie, parcs, rives de fleuves et rivières), pour les véhicules d’intervention et de secours (ex. : gendarmerie, police, pompiers, SAMU, ambulanciers), pour les activités aquatiques (ex : bateau, piscine, plage, étang, lac), pour les clubs sportifs qui entrainent leurs joueurs à l’extérieur (ex. : football, rugby), pour les activités et loisirs de plein air (ex. : parcs d’attraction et thématiques, montagne, cyclisme, randonnées).


Le Samaritan PAD 350 offre une visualisation des différentes étapes du sauvetage. Des lumières clignotent en face des images qui correspondent à ce que la voix dit (emplacement des électrodes, ne pas toucher la victime, pratiquer la RCP). Le bouton "marche" est de couleur verte, celui de l'envoi du choc est de couleur rouge, en forme de cœur. Les instructions vocales sont claires. Tout a été conçu et testé pour que même un enfant de 8 ans puisse s'en servir!


 Comme tous les DSA, il suit le protocole habituel en 3 étapes : Mettre en marche en appuyant sur le bouton ''on/off". Suivre les instructions vocales. Envoyer le choc.


Les électrodes étant toujours pré-connectées, il suffit de les placer sur la poitrine de la victime avant d'appuyer sur le bouton "Marche". Le scénario sera écourté et l'appareil passera directement en analyse pour indiquer la nécessité ou non d'envoyer le choc. Gain de temps : 1 minute et 20 secondes sur le scénario habituel !


Le Samaritan PAD 350 se distingue des autres défibrillateurs par rapport aux points suivants non négligeables : Il possède une onde unique biphasique SCOPE (self-compensating output pulse envelope). Elle n'émet pas de choc classique, mais envoie une forme d'onde optimisée qui compense l'énergie, la montée et la largeur de l'impulsion basée sur l'impédance du patient. Les recherches ont démontré le succès de cette technique par rapport à une onde monophasée. Le module du Pad-Pak 2-en-1 est une combinaison de batterie et d'électrodes. L'entretien porte uniquement sur le contrôle de l'indicateur du statut et sur le changement du Pad-Pak tous les 4 ans, date à laquelle nous vous rappellerons pour vous en informer.



Dimensions : 5 x 18 x 20 cm. Poids : 1,1 kg. Batterie Lithium : 18V 0,8Ah. Durée de vie batterie : 4 ans. Durée de vie électrodes : 4 ans. Niveau d'énergie : 150-200 J. Nombre de chocs par batterie : 300 chocs/200 J. Valeur IP : IP56. Mémoire : 45 minutes. Durée de garantie de l'appareil : 10 ans. Modèle : Semi-automatique.



Livré avec 1 Pad-Pak = batterie et électrodes "2 en 1" dont la durée de vie est de 4 ans. Manuel d'utilisation. Carte rapide d'instructions pour utilisateurs. Garantie 8 ans du DAE. Sac de transport.

DE150100